Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum Guilde Poussieres d'Argent
Bienvenue à la maison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé] Candidature de Skorgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum -> Guilde Poussieres d'Argent -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorgrim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Salut moi c'est Skorgrim irl Dylan.

Pourquoi votre guilde est pas une autre ? vous êtes la seul guilde que j'ai trouver qui accepter les personnes en court de Lvling avec certaines condition, que j'aimerais bien savoir.
Sinon mon âge 15 voix aigu je tien préciser cela au cas ou sa dérangerez quelque personne aussi désoler pour les faute d'orthographes et de conjugaison je ferait un effort.
Informations Ig
Pseudo : Skormgrim
Classe : chaman
Voila Pour plus ample informations poser moi les question.
Mael aime le chocolat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris la peine de poster ta candidature et de lire notre charte.
Je reviens demain te poser quelques questions ;-)

Bonne soirée

Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Merci donc d'avoir pris la peine de venir sur le forum et de nous faire part de ta candidature.

Etant donné que tu es le tout premier a venir inaugurer cette section du forum, je vais être indulgent sur la forme de ta candidature ;-) 
C'est court et finalement on ne sait pas grand chose de toi.
En préambule, je vais être franc et direct. Sauf erreur de ma part, tu es très bas lvl (lvl 7 au moment j'écrit ce message)
Alors certes, nous n'avons rien contre des gens en cours de lvling. Cependant tu as un Énorme paquet de lvl à prendre avant de pouvoir jouer avec nous régulièrement (notamment en Raid)

En ce qui me concerne, je suis prêt à faire une exception te concernant (et tu seras la seul car j'ai modifié le post sur le forum officiel pour indiquer que nous recherchons des lvl 80 et+) après validation avec les autres officiers.

Pourrais tu, en quelques mots, me répondre sur ces quelques points : 
* Est ce ton premier perso sur Wow ?
* Quels sont tes jours et horaire de connexion ? (important car vu ton age, j'imagine que tu vis encore chez tes parents et que tu as certaines limite)
* Penses tu être capable de t'intégrer dans une communauté composé en majorité de gens ayant entre 25 et 35 ans ?

Nous verrons par la suite, suivant tes réponses, à quelle sauce nous allons te manger  Mr. Green

PS : C'est normal que ton pseudo sur le forum soit différent de celui Ingame ? tu aurais pas oublié une lettre ?

Skorgrim
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Salut,Non ce n'est pas mon premier perso mais j'en est pas de level 90
Mes horaire de connexion  sont le mardi soir quand pas cours le lendemain, mercredi tout la journée sauf rattrapages, vendredi de 16h a pas d'heure le soir samedi pareil dimanche 23h30/minuit sinon je tien a préciser que je ne pourrait être la que 1 heure le lundi et jeudi (entrainement).
M'intégrer dans une communauté n'ayant que des personnes de 25 a 35 ans ne me gêne en rien.
Pour le pseudo Skorgrim était déjà pris en jeu :/
Voila j’espère avoir répondue a tout vos question Smile
(et pour la sauce bolognaise de préférences Wink )

Edit : A oui en se qui concernent mon personnages niveau 9 je suis en vacances donc pouvant geeker je serais bien level 50/60 d'ici 2 semaine ou peut être moin ^^'

Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Skorgrim a écrit:
Salut,Non ce n'est pas mon premier perso mais j'en est pas de level 90

Que sont devenus les autres perso ?

Skorgrim a écrit:
Mes horaire de connexion  sont le mardi soir quand pas cours le lendemain, mercredi tout la journée sauf rattrapages, vendredi de 16h a pas d'heure le soir samedi pareil dimanche 23h30/minuit sinon je tien a préciser que je ne pourrait être la que 1 heure le lundi et jeudi (entrainement).

Donc, dans une optique de sorties Raid, tu es dispo les mardi soir (de temps en temps), les mercredi soir, le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir ?

Skorgrim a écrit:

Pour le pseudo Skorgrim était déjà pris en jeu :/

Tu ne m'as pas compris. Je voulais dire que sur notre forum, ton pseudo est différent de celui InGame....

Ecoute, en ce qui me concerne je vois rien qui pourrait empêcher ton guildage. Tu pourrais profiter du lvl de la guilde pour UP plus vite en plus.
Je surveillerais par contre ton niveau et ta capacité à te prendre en charge durant ta phase de lvling. J'attends de la part de tous nos membres, quelque soit leur niveau, qu'il soit capable d’être autonome.
Maîtrise de la classe, connaissance des instances et raid, prendre le temps de venir sur le forum regarder les informations de la guilde, etc etc... 
( Pour info, j'ai joué Chaman pendant 3 ans... pas de chance pour toi  Mr. Green  )

Je statue avec les Officiers et je te tiens au courant,

Skorgrim
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Merci, ce que je voulais dire c'est que j'ai créer le compte sur le forum avant le perso est donc voila ^^'

Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Skorgrim a écrit:
Merci, ce que je voulais dire c'est que j'ai créer le compte sur le forum avant le perso est donc voila ^^'

merci de repondre sur les horaires stp.

Skorgrim
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Oui désoler, alors oui  pour tous sauf dimanche soir, mercredi soir se sera quelques fois mais pas tout le temps.

Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Guildé.

Go XP Jeune Scarabée ;-) 
(et je t'ai à l'oeil !!!)

Bradacus
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Bienvenue parmis nous alors :p 

MSN Skype
Skorgrim
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Merci Smile

Bradacus
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim Répondre en citant

Pas de quoi :3 si jamais t'as besoins, surtout hésite pas Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Candidature de Skorgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum -> Guilde Poussieres d'Argent -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.