Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum Guilde Poussieres d'Argent
Bienvenue à la maison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Création Alliance Guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum -> Espace Guildeux Poussiére d'Argent -> Infos Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

J'ai mis en place un accord pour monter des Raids Réguliers avec des gens de la guilde MINERVA
(Certains les connaissent déjà, il s'agit notamment de Janique et DreamTank)

Nous allons, a partir de cette semaine, démarrer des sorties en Raid 10.

Je leur ai expliqué que nous étions entre 2 et 5 (voir 6) personnes disponibles afin de raid plus régulièrement.
Nous allons dans un premier temps apprendre à nous connaitre à travers des sorties Aux Caveaux et au Coeur de la Peur.

J'ai pris le temps de la réflexion et de m'assurer que c’était les bonnes personnes pour notre communauté.
Je me suis engagé auprès d'eux sur notre volonté à faire du raid sérieusement et de découvrir les différents paliers du jeu.

Donc, autant vous dire que je me suis engagé pour vous, ne me décevez pas... 
(j'aime pas vraiment passé pour un idiot)

C'est l'occasion de faire ce que tous le monde désire.
Nous commencerons les choses par étapes, afin que tous le monde prennent ces marques (donc les gens qui n'ont pas besoin de stuff aux Caveau par exemple, je comtpe sur vous)
Le mode Raid 10 est plus compliqué que le LFR, cela permettra à tous le monde de mieux appréhender le jeu en Raid.
Merci de surveiller votre calendrier afin de donner vos disponibilités.
Seul les gens capables de donner des dispos rapidement pourront être pris, nous ferons un Turn Over le cas échéant.... 

C'est le moment ou jamais de montrer que vous avez envie de Raid, ceux pourquoi nous avons fais avancer la guilde. 
Je compte sur vous

Dernière édition par Ehvy le Mar 21 Mai - 19:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skaleen
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

en voilà une bonne nouvelle  Confused

bravo pour tes efforts.

Maellëne
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

oui bien j'avais pris note ce matin très tôt mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire. ++ Maell

babybaal
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

ok pas mal  il ya  plus a voir l'avenir Smile)

MSN
yronasse
Membre de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

bonne idee evhy avec yro je need pas vraiment quoique je suis que ilvl 485 en tank et avec fatal ilvl 466 sans gemmes sans enchant avec des 2 eme spe en bois donc autant oublier fatal et mes 2 eme spe

yronasse
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

Apres une longue discussion avec ehvy je suis d accord sur le principe d alliance pour raid mais pas ok sur la facon qu il l a fait et pour moi il a vu son interet personnel avant celui de la guilde

Sous pretexte que mon tank a pas le capte expertise j ai pas le droit de venir en raid mais par contre quand l autre tank a decommander la du coup je suis devenu opti et je pouvais raid chose que j ai refuse apres la c 'est mon truc perso

c 'est pour ca que je viens a vous sur le fait de raid avec une autre guilde mais pour completer notre roster et pas completer celui d une autre guilde

pour ca il faudrait savoir avec quel perso vous voulez raid avoir un minimum de stuff et d 'enchant sachant si il te manque un cape secondaire genre expertise pour un tank mais que tu as le toucher et la proportion esquive parade tu vas rater un coup sur 10 ce qui ne te fera pas perdre l agro et ni modifier ton randemant de bloquage etc ... 
et pareil pour les dps et heal les cape sont un objectif ou l faut se raprocher le plus possible mais que si tu respect les strat qu il te sera donne ca passera bref

en gros il faut faire le point sur un ou des jours  de raid regulier et etre present afin de savoir ce qu il manque pour completer notre roster et jouer " EN GUILDE " et pas jouer pour une autre guilde la force de certain vont compenser les faiblesse des autres

voila je suis pas un fou la merde ni un mec qui veux casser la guilde mais les gens y sont tres sympa et je ne veux pas que ca parte en sucette si vous etes ok avec moi faite le moi savoir et on en discutera et chacun donnera ses idees

bon jeu a tous

Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

Bien... je me sens obligé de répondre à cette attaque personnel et gratuite de Yro... 

yronasse a écrit:
Apres une longue discussion avec ehvy je suis d accord sur le principe d alliance pour raid mais pas ok sur la facon qu il l a fait et pour moi il a vu son interet personnel avant celui de la guilde

Oui, c'est vrai, je suis une personne égoïste qui a toujours privilégier ma petite gueule plutôt que la guilde.
D'ailleurs, il est vrai que peu de temps après mon arrivée, j'ai décidé de donner un coup de main pour le forum parce que c'est ce que ferait une personne égoïste
J'ai aussi décider de monter le métier Ingénieur (c'est le seul métier qui manque à la guilde pour avoir un HF spécifique au Métier), vu comment je suis pourrie de l'intérieur c'est normal de faire ça (Au passage à mes frais... Baby tu me dois un truc comme 2500 PO   Okay  )
J'ai monter le premier Raid 10 de la guilde, parce que comme je suis égoiste, je l'ai fait que pour ma gueule... Normal...
J'ai fait des annonces sur le forum officiel afin de recruter du monde, toujours parce que je suis égoiste
J'ai aussi écris 75 % des posts de ce forum, notamment des posts permettant à tous nos membres de trouver des informations pour améliorer son stuff, son personnage etc... (je reviendrais la dessus par la suite)
J'ai, un soir récemment, pris la décision de retirer tous les objets de valeur de la banque de guilde car j'avais des doutes sur ce que pouvait faire Baby (oui, un égoïste est aussi parano), non pas parce que je suis une salope, mais parce que ca m'a fait super mal de voir le farm des membres potentiellement ruiné... (j'aurais peut etre du tout garder non ?)
Et surtout je n'ai pris que des décisions dans mon sens... jamais je n'ai privilégié la guilde avant ma petite personne.... 

yronasse a écrit:
Sous pretexte que mon tank a pas le capte expertise j ai pas le droit de venir en raid mais par contre quand l autre tank a decommander la du coup je suis devenu opti et je pouvais raid chose que j ai refuse apres la c 'est mon truc perso

Non seulement ton Tank a pas le cap Expertise, mais en plus tu ne connais pas les basiques de ta classe (bon j'en parle après de ça...)
Je vais répéter ce que je me suis tué à te dire depuis 2 jours. 
Au moment ou j'ai décidé de mettre en place ce projet, il y avait déjà 2 tanks d'inscrits sur le calendrier avec une disponibilité confirmé. (Alors oui, le moment venu, un des tanks n'est pas venu... Baby n'ont plus n'est pas venu d'ailleurs et on la remplacer... pas de quoi fouetter un chat) 
Alors que faire ? 
Tout simplement ce qui était le plus logique, inviter ton autre perso, qui aurait pu avoir sa place ce soir et participer au raid. (Parce que on aurait été entre membres de la guilde...)

Il faut pas te tromper Yro, tu n’était pas Opti pour ce soir. Mais tu ne peux pas dire vouloir jouer avec la guilde et refuser de venir quand une place se libère... 
Il me semble avoir été clair et précis dans mon post au sujet de cette alliance... Relis le, je n'ai jamais promis que tous le monde serait pris.... 
C'est toi qui n'a pas voulu venir et non le contraire...

yronasse a écrit:
c 'est pour ca que je viens a vous sur le fait de raid avec une autre guilde mais pour completer notre roster et pas completer celui d une autre guilde

Fallait peut être se réveiller avant... Je trouve ça très limite voir même insultant de faire des remarques après coup... Pourquoi ne pas avoir pris la peine d'en parler avant de ce que tu avais en tête ? 
Et pour info, la guilde MINERVA est composé de 4 membres actifs... dont 2 PVP Boy.... 
Je te laisse faire le calcul sur la question de qui complète qui...
yronasse a écrit:
pour ca il faudrait savoir avec quel perso vous voulez raid avoir un minimum de stuff et d 'enchant sachant si il te manque un cape secondaire genre expertise pour un tank mais que tu as le toucher et la proportion esquive parade tu vas rater un coup sur 10 ce qui ne te fera pas perdre l agro et ni modifier ton randemant de bloquage etc ... 
et pareil pour les dps et heal les cape sont un objectif ou l faut se raprocher le plus possible mais que si tu respect les strat qu il te sera donne ca passera bref

Sur la question de savoir qui et qui et quel perso, on a déja fait ce travail là avec les Officiers... et depuis plusieurs mois. Mais merci de ton idée
Ensuite, mon passage préféré sur l'opti Paladin Tank.... 

Avant MOP, le Paladin Tank avait besoin d'aller chercher un cap dit de Mitigation afin d'etre le plus efficace possible et ceux de façon passive. Il fallait un cap Esquive de 102,4%. Aujourdh'ui c'est fini... 
il faut etre Actif... et comment qu'on fait pour être actif ? Ben en ayant un Cap Toucher (7,5%), un cap Expertise (15%) de la hate et de la maîtrise...L'equive et la Parade sont a retoucher en priorité...
D'ailleurs le meilleure stuff Tank est généralement celui ou l'on trouve du toucher ou de l'expertise (un mixte du stuff Paladin DPS donc)
Mais pourquoi faut il tous cela me direz vous ? C'est vrai quoi, un tank qui ne privilégie pas la Parade ou l'esquive c'est louche....

Ben en faite c'est simple. Jojo l’égoïste va vous expliquer : 

Avec nos talents, la maîtrise réduits les dégâts reçus pendant 3 sec après un Bouclier du vertueux et augmente les heals du prochain Mot de Gloire. De ce fait, on passe par des phases "tranquilles" avec une réduction de dégâts énorme (60% physique), et par des phases où l'on encaisse tout de plein fouet. Il faudra donc avoir pour objectif de conserver cette réduction le plus souvent possible (et surtout pour les pics de dégâts extrêmes).
Et cela passera par… le toucher, l'expertise et la hâte (et la maîtrise aussi)
Et pour que tout ce la fonctionne, il fait avoir ces CAP sinon, les sorts ne touchent pas les mobs ou le boss et on prend plein de gros dégâts... CQFD... 

Du coup, tant que les caps ne sont pas atteint ou alors proche des scores conseillés on doit absolument aller chercher le plus proche possible... ça évite du stress au heal et ça permet quand même d'avoir l'air un peu plus sérieux.
Au passage, j'ai mis à ta disposition (comme pour tous le monde) un site : www.askmrrobot.com

Ce site permet de savoir précieusement les optimisations les plus adapter pour sa classe et son stuff actuel...
(au passage, tu n'as même pas consulté ce post... oui, comme je suis administrateur du forum, je vois tout...)

Donc, je veux bien entendre que tu fasses la gueule parce que tu peux pas venir en raid, mais ne me dit pas que ton tank est opti pour partir en raid... 
Et c'est pas faute d'avoir pris soin de mettre un paquet de liens sur le forum pour que tous le monde puisse améliorer son perso.

yronasse a écrit:
en gros il faut faire le point sur un ou des jours  de raid regulier et etre present afin de savoir ce qu il manque pour completer notre roster et jouer " EN GUILDE " et pas jouer pour une autre guilde la force de certain vont compenser les faiblesse des autres

Merci Yro pour ces bonnes idées, mais on a aussi déja pensé à ça...(Baby et Mael pourront t'en parler, il se pourrait même que c'est moi qui est fait le sujet dans la partie Officiers du forum, invisible pour les membres)
Au passage, je me répète mais MINERVA n'est composé que de 4 membres actifs

yronasse a écrit:
voila je suis pas un fou la merde ni un mec qui veux casser la guilde mais les gens y sont tres sympa et je ne veux pas que ca parte en sucette si vous etes ok avec moi faite le moi savoir et on en discutera et chacun donnera ses idees

Non tu n'es pas un fou la merde... Je rigolais là
C'est déjà parti en sucette Yro, enfin en ce qui me concerne. Après vous réglerez ça entre vous.
Tu sembles vouloir prendre les choses en main (je te cite : " Si vous êtes ok avec MOI" "Faite le MOI savoir".. bla bla bla) et bien Félicitation, t'es le winner... 
Baby et Mael, vous avez un nouvel officier, Bravo à vous deux.

Après tous ce Bla bla, un peu puéril je vous l'accorde, je vous tire ma révérence.
Moi Au grand Egoiste devant l’éternel, il est hors de question de me faire insulter de cette façon par un joueur qui sous prétexte qu'il a 10 perso sur je ne sais quel serveur pense qu'il peut se permettre de me dire que je fais de la merde et que je suis un égoïste.... 
Si j'avais été la salope que tu sembles le croire Yro, j'aurai vidé la banque et je me serais tiré (oui j'ai un retrait illimité) par exemple. Ou j'aurai pas bouger mon cul, pas visiter le forum, me serait gaver comme j'aurais pu et je me serais tirer.

Ce qui me fait chié dans tous cela, c'est que j'ai passé mon temps a trouver des solutions pour faire avancer la guilde, réfléchi à ce qui manquait, apporter mon aide au quotidien ici et Ingame, partager mon expérience a qui en avait besoin et surtout, le principal, je n'ai jamais pris une seul décision qui pouvait mettre la guilde en danger !!!! 
Baby et Mael pourront vous le confirmer, j'ai toujours était vigilant a valider mes idées, mes projets auprès des officiers.

On a des gens (MINERVA) qui peuvent nous aider a monter des raids, nous accompagner, un Raid leader qui connait les instances, etc ... Bref que du bonheur et ca ne va pas ??!!
On commence les raids par le CAVEAUX, ils sont stuff Ilvl 495 - 500... Ils sont bien gentil de nous promener dans des raids comme celui-là....
(Comment peux t'on croire que nous sommes les bouches trous dans cette histoire !!!!!)

Le seul reproche que vous pouvez me faire, c'est effectivement d'avoir mis en place une "alliance" avec d'autres joueurs afin de permettre à la guilde de faire des raids plus régulièrement (Baby étant au abonnés absent, il fallait bien que je prenne une décision ..) Si vous estimez que c’était une mauvaise idée, merci de me blâmer comme je le mérite... mais bon a priori tous le monde à lu la charte, on y parle de raid réguliers donc je dois quand même pas être loin de la vérité avec ce projet non ? 

Bref... merci d'avoir pris la peine de me lire, désolé du pavé mais je voulais être précis. 

Je vais quitté la guilde dans le Week-end, Yro semble avoir des idées plus intéressante que les miennes, il est donc temps de céder ma place.
(Pour ceux qui le souhaite, je suis à votre écoute pour discuter, jouer, etc... Ingame)

Maellëne
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

Bon alors pour avoir lu les post de Yro et Ehvy moi je n'ai qu'une chose a dire je ne suis pas contente du tt on en reparlera Ingame. ++ Maell

babybaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

idem maelle on en reparle sur le jeu !

MSN
Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

Je me permet de poster pour vous informer que Yro a guildé son Chaman chez MINERVA ...

Oui oui MINERVA la guilde sur qui il a craché quand j'ai proposé de constituer des raids avec eux.... 

T'es un Artiste Yro !!!! Change rien  Okay

yronasse
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

Lol en faite je vois que t as rien compris de la discussion j ai jamais cracher sur minerva mais sur toi et ta façon de faire après si t avais rien a te reprocher t aurais pas gquit mais bon c est du passer et pour info minerva je les connais depuis très longtemps quand ils étaient les seul à faire du pvp
Enfin bref bon jeu
Et dans la guilde y à plus personne j ai gquit car j était tout seul sans trace de baby

babybaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

mdr  baby trouve la réaction de certain enfantin mais voilas c la vie et oui il reste plus que moi dans la guilde  mais pas grave  je ferai ce que je fais  le mieux  Smile 

MSN
Ehvy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

babybaal a écrit:
mdr  baby trouve la réaction de certain enfantin mais voilas c la vie et oui il reste plus que moi dans la guilde  mais pas grave  je ferai ce que je fais  le mieux  Smile  

Enfantin ? 

Je me suis cassé le cul comme personne ici pour faire quelque chose de potable... j’espère que tu ne parles pas de moi Baby....

babybaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:53 (2013)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde] Répondre en citant

ehvy je parler des phrase comme " j ai jamais cracher sur minerva mais sur toi et ta façon de faire" et autre  après le résultat et la  la mort 1 guilde Sad mais bon peu importe sa changera rien de ce prendre la tête

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: [Création Alliance Guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Poussieres d'Argent Index du Forum -> Espace Guildeux Poussiére d'Argent -> Infos Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.